
L’ambassadrice d’Indonésie en Algérie, était en visite jeudi à la province de Bouira, afin d’obtenir une capacité touristique et d’investissement de la wilaya, pour créer une relation de jumelage entre la wilaya de Bouira et la ville de Sumatra, en Indonésie dans divers domaines.
La visite de l’Ambassadrice vise à examiner de près les ingrédients qui sont disponibles à Bouira en matière de tourisme et de l’investissement à la fois dans le secteur agricole ou dans l’industrie, dans le but d’établir des partenariats , échanges commerciaux et d’investissement qui fera avancer le mandat de développement des officiels fiables pour en faire un pôle d’excellence d’investissement.
L’Ambassadrice a visité quelques huileries dans la région de Bechloul, et il a été convenu d’exporter l’huile d’olive, les figues sèches et miel de qualité connue dans la région en échange de l’exportation de verre depuis son pays. Comme elle a visité les sites touristiques à la wilaya afin d’étudier les possibilités d’investissement. L’Ambassadrice Indonésienne cherche à développer et progresser la coopération économique et commerciale.
Visite du fort turque:
Visite de l’usine de poteries d’ustensiles traditionnels « Khendrich »:
Accueil de l’Ambassadrice d’Indonésie par le wali de la wilaya de Bouira :
Visite de la bibliothèque centrale de la wilaya de Bouira :
Visite des huileries « ISSOULA » et « ITHRI » de la région de Bechoul :
Visite de la zawiya de cheikh Laamouri :
Balade sur le site touristique « TIKJDA » :